logo rip curl wetsuitsOn ne présente pas « The Ultimate Surfing Company » : fondée en 1969 par deux surfeurs qui voulaient améliorer leur matériel pour surfer dans plus d’endroits et par tous les temps, Rip Curl dessine, produit et distribue des vêtements et équipements dédiés à la pratique des sports de glisse dans 60 pays du globe aujourd’hui.


Le Shop Technique d’Hossegor, située dans la zone de Pédebert (voir carte), a ouvert ses portes en 2012. On y retrouve 300 m2 de planches, combinaisons, vêtements et accessoires : un des plus grand choix de boards d’Europe !

Rip Curl Technical Store à Hossegor - zone de Pédebert
Rip Curl Technical Store à Hossegor – zone de Pédebert

Vous y retrouvez la charmante manager – Caroline Sarran (première française qualifiée sur le world tour) et son équipe dans une atmosphère qui sent bon la wax et la résine !

Rip Curl et le Royal Barrique:

La philosophie de la marque se résume simplement : la quête de la vague parfaite « THE SEARCH ». Celle-ci a influencé la marque tout au long de son développement aussi bien au niveau des produits que des événements que Rip Curl a mis en place avec les fameux « SEARCH ».

Le concept du Royal Barrique, avec 3 mois de waiting period pour trouver la meilleure fenêtre de conditions et le meilleur spot sur 4 communes, s’inscrit parfaitement dans cet esprit.

Rip Curl rejoint le Royal Barrique 2013 en tant que partenaire principal.
Ils offriront entres autres le prize money de 1000 € qui sera partagé entre les meilleurs tuberiders de la compétition.

Après le succès des deux dernières remises des prix, qui remplirent le Seaside, la remise des prix du Royal Barrique 2013 se tiendra dans le Rip Curl Technical Store d’Hossegor.
Dans ce temple des passionnés de surf, vous découvrirez en exclusivité les tubes de la journée pour ensuite couronner le vainqueur de l’édition 2013.

Plus d’infos sur le Rip Curl Technical Store d’Hossegor