Plus d'infos sur Rémi Bertoche Art Studio

Remi Bertoche, artiste peintre, est né à Biarritz, le 21 décembre 77. Surfeur depuis son plus jeune age, il passe son temps à étudier les bancs de sables et néglige ceux de l’école. Il sera refusé aux beaux arts mais accédera au tour pro de surf WQS qu’il suivra près de 10 ans.

Il commencera par travailler sur le design des collections de vêtements et des catalogues pour ses sponsors de l’époque, ensuite il fera plusieurs fresques et auto-éditera ses 3 livres (traduit en fr, Uk, Jp et Esp et distribués en Europe, Japon, USA, Af du Sud et Australie) retraçant son parcours et l’évolution de son art entre 25 et 30 ans. Il créera ensuite Freegolf et Freesurfing magazine qui seront distribués dans plus de 800 points de distributions.

epuis plus de 15 ans maintenant, il travaille régulièrement pour des marques de prestiges internationales (Corum, Bvlgari, Puma etc…) dans les événements réputés comme les Grand Prix de F1, les Art Fair ou Les tournois de Golf … Il fut aussi l’artiste Officiel à 3 reprises de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, du Roi du Bahrain ou encore du Carlton pendant le festival du film de Cannes ou il devait peindre les toiles des suites des superstars en direct.

Dans son temps libre, il parcourt le globe pour aller chercher les vagues du cœur des icebergs aux jungle tropicales… il réalise aussi des fresques murales gigantesques au pinceau sur les blockhaus et autres murs délabrés qu’il trouve sur son chemin. Son atelier Principal se situe à Seignosse dans les Landes.